Blog Forever

Les bienfaits de l’Aloe vera

Comment tirer profit de cette plante médicinale

le gel d’Aloe Vera de Forever est l’un des plus purs du marché. À noter qu’à la base de tous les produits Forever se trouve le seul et unique véritable Aloe Barbadensis Miller. Au total, il existe environ 400 types différents d’Aloe dans le monde entier. Mais seul le véritable Aloe Vera est reconnu comme une plante médicinale depuis des milliers d’années. Grâce à sa polyvalence et à ses propriétés exceptionnelles, il est parvenu à convaincre même les reines de beauté de l’Antiquité.

L’entreprise familiale Forever Living Products est actuellement le leader mondial du marché de la transformation, de la production et de la distribution des produits à base d’Aloe.


Clair, pur et riche en énergie.

Le gel d’Aloe Vera de Forever est l’un des plus purs disponibles sur le marché. L’Aloe Vera Barbadensis Miller est reconnu comme une plante médicinale depuis des milliers d’années.

Déjà dans la vieille Égypte, on appréciait les bienfaits obtenus par l’application de l’Aloe Vera. Selon la légende, la reine égyptienne Néfertiti prenait soin de son corps grâce aux précieux nutriments et aux substances vitales de la reine des plantes médicinales. La reine Cléopâtre a également fait appel à l’Aloe Vera pour prendre soin d’elle. On dit qu’elle utilisait le jus de cette magnifique plante comme élixir de beauté. Par ailleurs, des traces de dessins de la plante d’Aloe Vera se trouvent également sur les tombes des anciens pharaons. Après tout, ce n’est pas pour rien que l’Aloe Vera est un symbole de beauté et d’immortalité.

Utilisations de l’Aloe Vera

Hippocrate, considéré comme le père de la médecine, était un fervent défenseur de cette fantastique plante médicinale. On dit qu’Alexandre le Grand gardait dans ses bagages des provisions de lis du désert pendant ses expéditions. Il utilisait le jus d’Aloe Vera pour soigner les blessures de ses soldats. De toute évidence, il voulait ainsi accélérer la cicatrisation des blessures. Après tout, l’histoire prétend que l’Amérique a été découverte avec des navires chargés d’Aloe Vera. On dit aussi que Christophe Colomb a apporté avec lui des pots d’Aloe Vera. Dans son cas toujours, avec l’intention de soigner les blessures de son équipage avec le précieux jus des plantes. En fait, de nombreuses et différentes cultures ont profité du pouvoir bénéfique de l’Aloe Vera à leurs propres fins.

Aloe Vera – fontaine de jouvence

D’ailleurs, le surnom de “fontaine de jouvence” a été donné au précieux jus par les Maya. L’Aloe Vera était l’une des 16 plantes sacrées de l’époque, qui étaient donc vénérées comme des dieux. Il était également utilisé en le répandant sur tout le corps comme protection contre les insectes. 

Dans la culture chinoise, cette merveilleuse plante médicinale était déjà appelée “instrument harmonique” au XIIIe siècle. Même au Japon, cette plante a été appréciée dès le début pour ses propriétés de santé et de bien-être. A cet égard, la “plante royale” était bue sous forme de jus. Il semble que les samouraïs utilisaient cette plante médicinale sur leurs blessures, afin de les guérir.

Dans la médecine ayurvédique indienne, il existe également différents types d’applications de l’Aloe Vera.

Le meilleur jus d’Aloe Vera

L’Aloe Vera de Forever pousse sur nos plantations. Chaque plante bénéficie de plus de 1 000 heures d’ensoleillement. C’est de l’énergie pure pour ton bien-être. Les ouvriers traitent les précieuses feuilles des plantes avec un soin particulier. Seules des plantes sélectionnées sont utilisées pour extraire manuellement le gel hautement concentré des feuilles. Le gel d’Aloe Vera de Forever a été le premier à être certifié pour sa qualité par le International Aloe Science Council (IASC).

Imaginez que chaque bouteille jaune de FOREVER ALOE VERA GEL™ (art. 15) contient une quantité énorme de gel d’Aloe Vera pur à 96,28%. De l’énergie pure pour le corps. VOTRE système immunitaire bénéficiera également de la vitamine C qu’elle contient.

Voici les bienfaits du jus d’Aloe Vera – les avantages du FOREVER ALOE VERA GEL™:

  • 96,27% de pur gel d’Aloe Vera
  • de l’énergie pure pour tout le corps
  • forte teneur en vitamine C
  • sans sucre
  • sans gluten
  • la vitamine C aide à maintenir un système immunitaire sain et réduit la fatigue

Idéal pour une alimentation saine quotidienne

Un seul verre de 150 ml de FOREVER ALOE VERA GEL™ (art.15) couvre les besoins quotidiens en vitamine C de chaque personne. La boisson Aloe Vera de Forever, unique et originale, est votre compagnon idéal pour une alimentation équilibrée. Démarrez votre journée de manière saine.

Si vous préfèrez le goût sucré de la pêche, nous vous recommandons FOREVER ALOE PEACHES™ (art. 77). D’ailleurs, c’est aussi le jus que les enfants adorent. Les précieux ingrédients de l’Aloe se combinent aux bienfaits des canneberges et des pommes dans FOREVER ALOE BERRY NECTAR™ (art. 34). Également très riche en vitamine C!

Une véritable boisson adaptée au fitness est FOREVER FREEDOM® (art. 196): gel d’Aloe Vera pur combiné à un concentré de jus d’orange naturel.

Délicieux! Les athlètes et les personnes actives doivent absolument intégrer cette boisson dans leur alimentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *